Une illustration de la façon dont s’étend de la dictature européiste : la Cour de Justice de l’UE vient de décider que tous les pays de l’Union européenne sont tenus de reconnaître le mariage entre deux personnes de même sexe légalement conclu dans un pays de l’UE.
La Cour avait été saisie par deux Polonais « mariés » en Allemagne et qui se sont vus refuser la transcription de leur acte de mariage dans leur pays.
Ce refus « est contraire au droit » européen en ce qu’il constitue une entrave à la liberté des citoyens concernés de circuler d’un pays à l’autre tout en jouissant de leurs droits acquis au sein de l’Union. Il « porte atteinte à cette liberté ainsi qu’au droit au respect de la vie privée et familiale ». Sic.
La CJUE peut ensuite se permettre de souligner, avec une hypocrisie triomphale, que la Pologne n’est pas tenue d’introduire le mariage entre personnes du même sexe dans son droit national…
En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
La Pologne s’est laissée envahir par la contre-civilisation anglo-saxonne et on voit les résultats du travail de sape des Soros et autres satanistes. La Pologne est un satellite des ces pervers. Toujours dans l’obssession de détruire les pays catholiques et orthodoxes.
J’aimeJ’aime