La priorité pontificale

Pour Léon comme pour François, l’acceptation du grand remplacement en Europe est une priorité, qui passe même avant les sourires aux militants LGBT. Répondant à la question d’un journaliste de La Croix sur les craintes des Européens à l’égard de l’islam, il a carrément répondu que c’était « l’un des intérêts » de son voyage au Liban. Et il ne faut pas écouter ceux qui veulent s’opposer à l’immigration :

« Je sais qu’il existe des craintes en Europe, mais elles sont souvent suscitées par des personnes qui s’opposent à l’immigration et tentent d’empêcher l’entrée de personnes d’un autre pays, d’une autre religion, d’une autre race. »

Evoquant ses rencontres avec des personnalités musulmanes, il déclare : « En ce sens, je dirais que nous devons tous travailler ensemble. L’un des intérêts de ce voyage est justement d’attirer l’attention du monde sur la possibilité d’un dialogue et d’une amitié entre musulmans et chrétiens. »

Et il ne craint pas d’ajouter que les témoignages de la coexistence entre chrétiens et musulmans au Moyen-Orient pourraient servir de leçon aux pays occidentaux…

Bref, en avant pour la libanisation de l’Europe…


En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Une réflexion sur “La priorité pontificale

  1. La volonté de ne pas voir, de ne pas savoir, la volonté de ne pas comprendre, c’est tragique pour tout quidam, mais de la part de l’évêque de Rome qui serait un pape.. Où pouvons-nous y discerner l’infaillibiité pontificale en matière de mœurs et de doctrine ?

    J’aime

Laisser un commentaire