Voici le dernier message de la dinde Kallas :
Poutine ne veut pas la paix, la réponse de la Russie à la diplomatie est davantage de missiles et de destruction. Ce schéma meurtrier de frappes russes majeures récurrentes se répétera jusqu’à ce que nous aidions l’Ukraine à le briser.
L’utilisation présumée par la Russie d’un missile Orechnik constitue une escalade manifeste contre l’Ukraine et vise à adresser un avertissement à l’Europe et aux États-Unis.
Les pays de l’UE doivent puiser davantage dans leurs stocks de défense aérienne et le faire immédiatement. Nous devons également augmenter encore le coût de cette guerre pour Moscou, notamment par des sanctions plus sévères.
La dinde Kallas parle de diplomatie, mais elle n’a jamais eu un seul mot de diplomatie pour ce qui concerne la Russie alors qu’elle est censée être la diplomate en chef de l’UE : elle ne parle que de guerre à outrance.
Il va être temps d’aider l’Ukraine, dit-elle. Les 165 milliards déjà dépensés ce n’était rien, et les 90 milliards promis pas davantage. Il est temps de détruire pour de bon l’économie européenne pour aider l’Ukraine à finir de se détruire.
La dinde Kallas, qui ne sait rien, ne sait donc pas non plus qu’aucune défense aérienne ne peut, en l’état actuel de nos connaissances, arrêter un orechnik. Gaspiller de l’argent dans la défense aérienne aura autant d’effet que l’aide à l’Ukraine : appauvrir l’Europe.
Et bien sûr, le refrain reste le même : il faut de nouvelles sanctions, et le 21e paquet va être dévastateur (pour l’économie européenne).
En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
La Haute Représentante des Affaires étrangères européistes ose ‘l’utilisation PRÉSUMÉE…d’un missile Оречник …’ Mon Dieu ! Mon Dieu ! Dur, dur, cette réalité impossible à appréhender par nos dirigeants. Certains ont de qui tenir…
Comme indiquait récemment Sylvain Ferreira, la Whermacht imbue d’elle même face aux moujiks, ces sous-hommes mal dégrossis, incapables de réfléchir, d’établir des plans de bataille cohérents ….cela entre juin 1941 jusqu’à début 1942. Par après, la réalité des combats, la supériorité de l’art de la guerre russe, de sa pensée, ont redressé leur mépris et plus jamais, aucun homme de troupe jusqu’aux plus hauts gradés sur le terrain n’a regardé l’Armée Rouge avec hauteur ; ils ont respecté et estimé leurs farouches adversaires. Ils ont compris.
J’aimeJ’aime
« Les 165 milliards déjà dépensés ce n’était rien, et les 90 milliards promis pas davantage » Et à l’avenir, avec le plan en 20 points des psychopathes de l’UE et leur ukronazi Zelensky, ce sera 800 milliards de dollars sur 10 ans. Ils parlent de $ et non d’€, ça fait plus riche…
J’aimeJ’aime