Ça ne finira jamais…

La mère Borne qui se dit ministre de l’Education nationale annonce qu’elle veut qu’il y ait 50% de filles dans la spécialité mathématiques en terminale en 2030 (il y en 42% actuellement). Une « première marche » (?) de 5.000 filles supplémentaires est prévue dès la prochaine rentrée. Et elle reprend à son compte l’objectif d’un rapport des inspections générales qui préconise au moins 20% de filles dans chaque classe préparatoire scientifique en 2026, et 30% en 2030 (elles ne seraient que 15% en sciences de l’ingénieur ou sciences informatiques et numériques).

Car il faut abolir toute différence entre homme et femme. C’est la dictature de l’idéologie du genre. Et pour cela il faut accélérer la discrimination positive. On obligera les filles à entrer en classe préparatoire scientifique, au détriment des garçons. Comme il est aujourd’hui interdit aux hommes d’entrer dans les conseils d’administration des grandes entreprises. Car il faut la « parité » partout. Et plus que la parité. Car personne ne fait remarquer qu’il est peut-être anormal que plus de 70% des avocats et magistrats soient des femmes.

Aux prochaines municipales la parité est obligatoire dans toutes les communes. Dans celles où il est déjà difficile de constituer une liste, on aggrave le problème. Il va falloir obliger la cousine, la tante et la grand-mère à figurer sur la liste. Elles n’iront jamais à un conseil municipal, mais on s’en fout, la parité sera respectée.

Monde de fous.


En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

3 réflexions sur “Ça ne finira jamais…

  1. En plus, ça n’a aucun sens puisque d’après les mêmes, on choisi le « genre » que l’on veut, on peut en changer et plus, on peut ne pas décider. A quoi bon la parité ?

    J’aime

    • Aucune élucubration woke n’a de sens, le but étant de détruire tout ordre divin, il faut tourner la tête aux victimes et décérébrer le plus de monde possible par une propagande infernale et universelle. Et cela marche d’autant plus que les forces spirituelles ont été neutralisées par ceux qui devaient les stimuler. Les pasteurs ayant été remplacés par des mercenaires et des imposteurs.

      J’aime

  2. L’intérêt général et donc de chacun et de tous sacrifié au nom de l’application d’une idéologie qui est indiscutablement liée à la communauté de Mme Borne.

    J’aime

Laisser un commentaire