Lu sur Rorate Caeli :
Wolfe : Au revoir, pour le moment
Ce fut un honneur d’écrire occasionnellement pour Rorate, en particulier sur la liturgie, les sacrements et la musique sacrée. Il en va de même pour les éditoriaux que j’ai eu la chance de publier dans les journaux au cours des dernières années sur la messe traditionnelle.
Cette semaine, j’ai pris mes fonctions au sein du gouvernement Trump, à la tête du bureau chargé des questions religieuses au ministère américain du Travail. De la lutte contre les préjugés antichrétiens à la promotion de la liberté religieuse, cette nomination est une opportunité unique que j’ai le privilège d’avoir, à la tête d’une équipe de personnes nommées pour mener à bien cette mission.
À cette fin, je ne m’exprimerai pas à titre personnel pendant que je serai au service du gouvernement. Mais j’espère que vous apprécierez le travail qui sera accompli, de la Maison Blanche aux agences fédérales telles que le ministère du Travail, à une époque où les préjugés et la discrimination à l’égard de ceux qui croient en Dieu, l’adorent et le servent ne manquent pas. Je vous demande de me garder dans vos prières.
Ken
En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.