La dictature de la culture de mort

Des « collectifs féministes » ont revendiqué les collages et dégradations effectués dans la nuit du 11 au 12 juin sur la façade de la maison médicale La Présence, dans le 3e arrondissement de Lyon, parce que les médecins qui exercent dans cette maison créée par une association catholique font jouer la clause de conscience et refusent de délivrer des contraceptifs.

Ainsi agissent des adeptes de la tolérance et du vivre ensemble contre des médecins qui sont dans leur droit.

Il s’agit d’actions d’intimidation, puisqu’on peut se faire prescrire des contraceptifs partout ailleurs, et clairement revendiquées comme telles, avec en prime l’exigence de la suppression de la clause de conscience :

En réaction aux diverses enquêtes (Médiapart  et Rue89) , lettre ouverte et face à l’inaction de l’État, nous, les Collages féministes Lyon, les Lesbiennes contre le patriarcat et Nous Toutes Rhône, nous sommes unies pour dénoncer à nouveau et tant qu’il le faudra les agissements de la maison médicale La Présence, qui ne respecte pas certains droits fondamentaux pourtant inscrits dans la loi, et qui institutionnalise le recours à une clause de conscience dont nous voulons souligner la dangerosité pour nos corps et nos libertés.

On note l’ignoble mensonge sur la « dangerosité » de la clause de conscience, mais on se demande aussi pourquoi les lesbiennes ont un besoin vital de contraceptifs.


En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

3 réflexions sur “La dictature de la culture de mort

  1. Ils sont logiques dans leur cohérence. Si une femme n’entre pas dans la mentalité contraceptive qui la rend à disposition de tout désir des hommes, la réduit à un objet et infantilise ce dernier et la poussera fatalement à avorter, comme le reconnaissent toutes les études sérieuses. Elle risque de découvrir l’amour comme un engagement ouvert à la vie et trouver sa véritable vocation.
    Lénine disait qu’une femme qui sacrifie son enfant à la révolution ne pourra faire de plus grand sacrifice, la citation est de mémoire. Or la mentalité abortive est d’abord la mentalité contraceptive dont c’est la conséquence ultime de ceux qui sont étymologiquement « contre la conception. »

    J’aime

  2. Acte terroriste habituel sous la protection et la bénédiction des pouvoirs publics, très heureux d’avoir les barbouzes gauchistes à leur disposition. Ils puent la haine, ils bavent de violence, ils ne savent faire que cela. Point de discussion, point de débat, point de tolérance. C’est signé: SATAN.

    J’aime

Laisser un commentaire