L’oxymore d’Attal

Le cabinet de Gabriel Attal annonce que dans le cadre de son projet présidentiel le chef du parti macroniste va « réfléchir » à la légalisation de la GPA :

« Nous évoquerons la légalisation de la “GPA éthique” lors d’une “convention thématique” », un sujet qui ne peut être tranché « qu’à l’occasion d’une élection présidentielle ».

Le moraliste Attal invente donc un nouvel oxymore, venant s’ajouter à la longue liste des mensonges et contradictions dans les termes inventés par la culture de mort. Il y a eu l’IVG, interruption de grossesse, comme si on pouvait la reprendre après avoir assassiné l’enfant, il y a eu le « mariage des personnes de même sexe », ce qui est contraire à la définition immémoriale du mariage, il y a, c’est en cours, le meurtre des vieux et des malades, déguisé en en « euthanasie » (bonne mort), il y a le « changement de sexe », qui est littéralement impossible, et quelques autres aberrations du même acabit. Toutes les inventions de la culture de mort et des inversions woke sont ainsi marquées de la marque même du diable.

La GPA est immorale par nature et par principe. Et le mensonge « éthique » d’Attal n’y change rien.


En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Une réflexion sur “L’oxymore d’Attal

Laisser un commentaire