L’Eglise LGBT

De gauche à droite : deux prêtres de New York, l’animateur de télévision (ABC) Gio Benitez, son « mari » l’animateur de télévision Tommy DiDario, et le P. James Martin SJ qui écrit :

Bienvenue dans l’Église catholique Gio Benitez ! J’étais tellement heureux de participer aujourd’hui à l’accueil de Gio dans la pleine communion avec l’Église catholique à l’église Saint-Paul-l’Apôtre ! Quelle messe merveilleuse ! Et trois sacrements en une journée : le baptême, la confirmation et l’Eucharistie ! Beaucoup de chrême !

Voici une vidéo de la cérémonie : le baptême, la confirmation et la communion de l’inverti vedette Gio Benitez, dont le parrain est son « mari »…

(Le sacrement de confirmation est conféré par l’évêque. Même si celui-ci délègue son pouvoir à un prêtre – ici à trois prêtres ! -, c’est précisément par délégation expresse de l’évêque. Le cardinal archevêque de New York, Timothy Dolan, est donc directement impliqué dans ces trois sacrements sacrilèges.)


En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

8 réflexions sur “L’Eglise LGBT

  1. Avec le nouvel évêque de Rome, on voit l’enfoncement qui se poursuit. Et dire qu’il sont tous, y compris autour de moi, comme des lapins avec les yeux dans les phares, à espérer en ce pauvre type pervers. Le fantasme catholique papolâtre me surprendra toujours.

    J’aime

    • Je crois que vous n’avez pas bien compris la réalité de l’Eglise catholique.

      Ou que la détestation de l’Eglise aveugle votre jugement.
      Personnellement, je n’utiliserais jamais les faiblesses de l’épiscopat orthodoxe pour appuyer mes critiques. Quoique je pense du pape, et qu’il puisse faire, il reste le successeur de saint Pierre et le vicaire du Christ.

      J’aime

      • Ca serait un long débat qui ne se résout pas en courtes phrases. En ce qui me concerne, il s’agit d’années d’expériences, d’observation et d’étude. Et je sais aussi que tout prend sa place dans le retour à l’orthodoxie qui seule, prémunie des conceptions erronées.

        J’aime

Laisser un commentaire