
François a reçu samedi, pour la troisième fois au moins, les dirigeants du lobby LGBT New Ways Ministry, dont la sœur Jeannine Gramick, la cofondatrice, condamnée en 1999 par la Congrégation pour la doctrine de la foi. C’est elle qui est à gauche du pape.
L’entretien a duré 80 minutes. Cette fois, l’accent était mis sur les « transgenres », pour lesquels François a une particulière tendresse, comme il l’a montré à maintes reprises.
D’où une deuxième photo, spécialement souriante, où l’on se focalise de gauche à droite sur Cynthia Herrick, médecin spécialiste du soi-disant « changement de sexe », Laurie Dever et le diacre Ray Dever, « ministres pastoraux » parents d’une « fille transgenre », à savoir un très grand et évident garçon qui se disait fille et qui s’est suicidé, Michael Sennett, « homme transgenre » (jeune femme qui se prend pour un garçon) et Nicole Santamaria, qui se dit « intersexe »… Avec au milieu un faux Oliver Hardy qui se dit pape.

En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
De pauvres dégénérés entourant le dégénéré en chef. Cela ne fait pas envie.
J’aimeJ’aime
Nous confirmons ,
https://vm.tiktok.com/ZGdd8P4aG/
J’aimeJ’aime
[…] des pères synodaux. Pendant ce temps, la religieuse activiste Sister Gramick va plaider la cause directement auprès du Pape. L’accueil n’est qu’un prétexte pour faire passer […]
J’aimeJ’aime