Ils étaient paraît-il plus d’un million à admirer à Toulouse Lilith la Gardienne des Ténèbres, l’araignée géante et le minotaure. Dont de nombreux enfants. Tout le monde était émerveillé par ce spectacle ouvertement satanique. Parce qu’ils croient que l’enfer n’est qu’un divertissement.
A noter : puisque quelques très timides voix cléricales se sont émues de la chose, les organisateurs ont ajouté à Lilith une grande boucle d’oreille en forme de croix inversée…
Voici trois extraits du scénario. A l’heure de la messe.
8h12
Nouveau jour pour Lilith, Ariane et Astérion. C’est la Gardienne des Ténèbres qui ouvrira en premier les yeux ce dimanche matin. Plus vite qu’Astérion, elle se faufilera dans les ruelles de la Ville rose. Direction le second signe de la porte des Ténèbres, celui de la Bête ! »
8h16
Lilith cherche à ouvrir la porte des Ténèbres ce dernier jour du spectacle de La Machine. Ce matin, elle prend la direction du second : la Bête. Le fameux « 666 » se trouve place de la Daurade. Hier soir, elle rejoignait la Croix de Satan, installée place Saint-Pierre.
9h20
Ce dimanche matin, la séquence intitulée « Le Signe de la bête » se déroule entre les Carmes et la place du Capitole à partir de 10h15.
Ce pays est vraiment foutu.
En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Oui, le pays est foutu, depuis longtemps déjà. Mais cela se voit mieux. Nos élites corrompues et perverses ont contaminé le peuple et comme dans l’Ancien Testament le châtiment frappera tout le monde.
Notons que Mgr de Kérimel, que je ne porte pas dans mon coeur après ses saloperies grenobloises, a quand même consacré Toulouse au Sacré-Coeur en réponse aux gamineries sataniques, mais sans trop lever le ton. Faut pas trop exciter les bobos-gauchos toulousains et leurs maîtres trois points.
J’aimeJ’aime
Vous êtes parfois un peu pessimiste. La victoire finale est au Christ. Le reste n’est qu’aléas. Restons concentrés.
J’aimeJ’aime
Sur Toulouse et environs, la société « La machine » a fait de nombreux spectacles vraiment géniaux sur le thème des insectes géants. Ils étaient à Narbonne mais je n’ai pas pu y assister. Leur travail est absolument remarquable ! Il faut le voir sur place pour l’apprécier. Puis, il y a eu Ariane et le Minautore (de la mythologie…) et brusquement, ils ont viré de bord pour cèder à la tendance sataniste. Inutile de se poser de question, ils ont été récupéré par la macronie…
J’aimeJ’aime
On a bien eu un hommage et un culte au dieu Baal et à Babylone à la cérémonie d’ouverture des jeux du Commonwealth 2022 ! Puis le 5 février 2023 à Los Angeles… A la première demi-finale du concours de l’Eurovision en mai 2024 à Malmö (Suède), l’Irlande a été qualifié avec une chanson ouvertement satanique. Puis il y a eu Némo déguisé en travesti qui a remporté pour la Suisse le Concours Eurovision de la chanson 2024 avec « The Code » etc….. https://effondrements.wordpress.com/2012/06/18/letat-francais-encourage-t-il-le-satanisme/comment-page-6/#comment-145480
J’aimeJ’aime