7 réflexions sur “La cible des Israéliens

  1. Qui en douterait encore aujourd’hui : vers le Grand Israël, du Nil à ‘l’Euphrate, un beau polygone plutôt rectangulaire. Le drapeau israélien ne laisse-t-il percevoir les deux ligbes bleues encadrant l’Étoile de David sur fond blanc ?

    J’aime

  2. C’est, bien sûr, le beau drapeau libanais qu’ils brûlent, mais ces soldats doivent être un peu débiles car d’après les vidéos de Scott Ritter et Douglas MacGregor, depuis que ces valeureux soldats bombardent le Liban en essayant d’y pénétrer pour refouler le Hezbollah loin de la frontière jusqu’au fleuve Litani, ils n’ont pas réussi à s’installer durablement dans un seul village et n’ont pu dépasser la frontière de plus de 500m…

    Alors, pour se consoler de leur tragique échec, ils dynamitent systématiquement les maisons desdits villages avant de s’en retirer sous les assauts du Hesb.

    Finalement, ils appliquent la même politique qu’en Cisjordanie et à Gaza : c’est la meilleure garantie qu’Israël n’aura jamais la paix puisque, ce faisant, il alimente la haine et le ressentiment qui sont la conséquence de l’aveuglement et de la stupidité de ses dirigeants, surtout de Netanyahou-le-Corrompu.

    J’aime

Laisser un commentaire