Trump sur Zelensky

Le dernier message en date de Donald Trump, sur son réseau Truth Social, il y a un peu plus d’une heure :

« Dictateur sans élections, Zelensky ferait mieux de se dépêcher ou il n’aura plus de pays. En attendant, nous négocions avec succès la fin de la guerre avec la Russie, ce que, tout le monde l’admet, seuls TRUMP et l’administration Trump peuvent faire. »

Texte intégral:

Pensez-y, un comédien au succès modeste, Volodymyr Zelensky, a convaincu les États-Unis de dépenser 350 milliards de dollars pour entrer dans une guerre qui ne pouvait pas être gagnée, qui n’aurait jamais dû commencer, mais une guerre qu’il ne pourra jamais régler sans les États-Unis et TRUMP. Les États-Unis ont dépensé 200 milliards de dollars de plus que l’Europe, et l’argent de l’Europe est garanti, tandis que les États-Unis ne récupéreront rien. Pourquoi Joe Biden n’a-t-il pas exigé une péréquation, dans la mesure où cette guerre est bien plus importante pour l’Europe que pour nous ? Nous avons un grand et magnifique océan qui nous sépare. En plus de cela, Zelensky admet que la moitié de l’argent que nous lui avons envoyé a « DISPARU ». Il refuse d’organiser des élections, est très bas dans les sondages ukrainiens, et la seule chose pour laquelle il était doué était de jouer du Biden « comme un violon ». Dictateur sans élections, Zelensky ferait mieux de se dépêcher ou il n’aura plus de pays. En attendant, nous négocions avec succès la fin de la guerre avec la Russie, ce que, tout le monde l’admet, seuls TRUMP et l’administration Trump peuvent faire. Biden n’a jamais essayé, l’Europe n’a pas réussi à ramener la paix et Zelensky veut probablement continuer à profiter de la situation. J’aime l’Ukraine, mais Zelensky a fait un travail épouvantable, son pays est en ruine et des MILLIONS de personnes sont mortes inutilement. Et ça continue…


En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

2 réflexions sur “Trump sur Zelensky

  1. Trump oublie de dire que l’administration Biden visait le marasme économique de l’Europe avec les sanctions-boomerang par milliers, toutes plus stupides les unes que les autres. Et si Nordstream2 a sauté, ce n’est pas un hasard. L’Allemagne s’est suicidée et a entraîné les autres imbéciles à sa suite.

    Ce sont les anglosaxons (UK et USA) et leurs commanditaires (Ki?) qui ont initié Maidan et donc le « casus belli » pas les autres crétins qui ont suivi plus tard. N’ayons pas la mémoire courte.

    J’aime

  2. Trump est culotté cmme un américain.
    Les européistes n’auraient pas bougé le petit doigt, comme en Bosnie et au Kosovo, sans l’accord et le soutien américain.
    Ce sont les américains, et les britanniques, qui sont seuls responsables de la situation actuelle. Ils essaient de faire porter sur leur créature leur propre responsabilité.
    Zelensky peut commencer à s’inquiéter, il va se faire descendre par un banderiste inspiré par le MI6.

    J’aime

Laisser un commentaire