Alors que Calin Georgescu allait faire enregistrer sa candidature pour la nouvelle élection présidentielle, sa voiture a été stoppée par la police. Il a été sorti du véhicule et plaqué contre le mur. Puis il a été interpellé et interrogé par le parquet général pour suspicion de menace contre l’ordre constitutionnel, création d’une organisation fasciste et falsification de financement de campagne électorale…
« Se tenant avec des béquilles, il a été arrêté par la police dans la circulation avec un mandat d’arrêt pour être emmené pour un interrogatoire. Dans la matinée, des dizaines de perquisitions ont été menées aux domiciles de ses proches », précise un journal de gauche.
On se doutait bien qu’ils allaient tout faire pour empêcher Calin Georgescu de se présenter à nouveau, mais on ne pensait pas qu’ils seraient assez stupides pour procéder avec une telle brutalité, surtout après le discours de JD Vance à Munich et le soutien d’Elon Musk…
*
Addendum

Ils viennent d’arrêter la personne qui a remporté le plus de voix à l’élection présidentielle roumaine. Quel bordel…
En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Une grosse somme d’argent liquide et des armes et munitions ont, comme par hasard ce mercredi, été trouvées par la police dans des lieux appartenant à des personnes étant en contact étroit avec C. Georgescu….
J’aimeJ’aime
Oui, le message X de Musk est déjà en ligne avec traduction notamment sur les sites de journaux roumains en ligne…Pendant ce temps les chaînes montrent à qui mieux mieux l’arsenal découvert chez les complices de Georgescu. Ben voyons.
Pauvre Roumanie.
J’aimeJ’aime