
Telles sont les dernières estimations de la Banque mondiale concernant le coût de « reconstruction de l’Ukraine » (en milliards de dollars). On voit qu’en dehors de la région de Kiev, les régions concernées sont essentiellement celles qui sont… sous contrôle russe. Et les Russes n’ont pas attendu pour reconstruire. La région la plus détruite serait celle de Donetsk. Manifestement à cause de la destruction de Marioupol. Mais Marioupol est déjà reconstruite, et en outre on continue d’y construire de nouveaux quartiers…












Ou alors on veut reconstruire la ville de Donetsk ?

En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
C’est pas une vraie reconstruction, c’est des façades à la Potemkine. Les enfants ont été enlevés et déportés et les adultes sont des figurants.
C’est BFMWC qui l’a dit, donc c’est vrai!
J’aimeJ’aime
Ce ne sont pas les entreprises-requin occidentales qui vont reconstruire, mais russes et asiatiques.
Le sigle BFM, initialement « Business FM », correspond à l’ancien nom de la station de radio FM, dont la chaîne BFM WC est dérivée (WC pour World Control). Ils prennent leurs sources d’information dans les égouts.
J’aimeJ’aime
[…] Quant à Marioupol, l’autre grande ville de l’oblast, il suffit de jeter un œil sur les vidéos pour voir ce qu’il en est. Rappel d’un petit florilège. […]
J’aimeJ’aime