LFIslamo-gauchiste et La Trans Insoumise

J’ai cru que c’était une blague de très mauvais goût ; Mais c’est réel. C’est l’affiche LFI des prochaines municipales au Havre. Le chef de file Djawed Fridi et « la cocheffe de file » (sic) « Axelle Richard ».

Le dogme LGBT validé par la République française fait que ce duo respecte la parité…

(Le titre est un commentaire trouvé sur internet.)

*

Tiens, en contrepoint, une photo que je trouve sur le fil X de Maria Boutina : la famille Sorlin qui s’est installée en Russie en 2015 et vient d’avoir son dixième enfant : Geneviève.

Fabrice Sorlin, que certains de mes lecteurs ont peut-être connu du temps du Front national, c’est lui qui avait perturbé le premier soi-disant « mariage homosexuel » à Bègles. Depuis un an lui et sa famille ont la nationalité russe. « À une époque il fallait renoncer à sa propre nationalité pour obtenir celle-ci. Ces temps sont révolus et si nous sommes fiers d’être russes et si nous aimons la Russie, nous n’en restons pas moins et, avant tout, des fils et filles de France, amoureux de notre pays. », disait-il l’an dernier dans une longue interview à Fideliter reprise par Catholique de France. (Il y dit aussi notamment qu’en Russie les mères de familles nombreuses sont considérées comme des « héroïnes », et c’est ce que j’ai vu aussi dans une vidéo d’une famille nombreuse américaine installée en Russie (catho tradi également) : la mère de famille nombreuse est une « héroïne », ce qui implique qu’elle fait l’objet d’un respect particulier et de diverses attentions, et que ses enfants sont choyés. Dans les transports en commun les adultes se lèvent pour que les enfants puissent s’asseoir…)


En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

4 réflexions sur “LFIslamo-gauchiste et La Trans Insoumise

  1. Le premier prépare l’avènement du second.
    Homosexualisme régnant, transmachinchose partout, les immigrés musulmans n’ont même pas à faire leur propagande, des français la font mieux qu’eux.

    Quand à Fabrice Sorlin, autant je peux comprendre et me gerderais de juger, autant quitter la France me parait impensable. Mais peut-être que je n’ai pas eu à subir ce qu’il a subi.

    J’aime

  2. En France, Italie, Allemagne et tous les pays de l’Occident pourri, les familles nombreuses sont considérées comme des pollueurs , des malades mentaux, des inconscients qui imposent à leurs enfants un avenir sombre et sinistre. Ce sont ces cinglés d’écolo-gauchistes qui sont sinistres. Et le Bergoglio de malheureuse mémoire y allait de son couplet avec les « lapins » philippins en entretenant ce préjugé imbécile digne du planning familial.

    J’aime

  3. Contraste tellement parlant : une immonde affiche, un dégueulis électoral d’aujourd’hui et une photo contemporaneidad qui rappelle les photos des familles d’antan…début du siècle passé ! Quelle dramatique dégringolade morale jusqu’à l’abjection !

    J’aime

  4. Les enfants sont prioritaires dans les (places assises des) transports en commun à Singapour aussi, et dans la pratique les gens ont plutôt le réflexe de proposer leur place pour le peu que j’en ai vu. C’est plutôt nous qui perdons en civilité non ?

    J’aime

Laisser un commentaire