
Il y a 6 millions d’étrangers en France, c’est un record absolu.
Autre record, en 2024, la hausse est de 406.000 étrangers en une année. En 2023 c’était déjà une hausse record. Mais de 280.000 « seulement ».
Tandis que 106.000 étrangers ont acquis la nationalité française en parallèle.

La population étrangère en France augmente quatre fois plus vite que la population de nationalité française.
Et cela sans compter tous ceux (des centaines de milliers, des millions ?) qui ont la nationalité française et défilent avec des drapeaux algériens ou marocains, vont en vacances au bled où ils enterrent les défunts de leur famille. Ni tous ceux qui naissent avec la nationalité française mais ne se considèreront jamais comme français, notamment tous ceux qui lorsqu’on leur demande leur nationalité répondent : « musulman ».
En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
« »Et cela sans compter tous ceux (des centaines de milliers, des millions ?) qui ont la nationalité française et défilent avec des drapeaux algériens ou marocains, vont en vacances au bled où ils enterrent les défunts de leur famille » Exact, ils ne rentrent pas dans ces statistiques car ils sont « français ».
Vous multipliez les chiffres officiels par 1,5 ou 2 et vous serez plus proches de la réalité.
En 2024, 251 270 avortements ont été recensés en France, cela ne va pas aider et rajoutez à cela les victimes des stérilets et pilules abortives et vous aurez le vertige!
J’aimeJ’aime