Embastillés

Le 4 novembre, Anna Novikova et Vincent Perfetti, de SOS Donbass, diffusaient cette vidéo.

Le 17, ils ont été interpellés à Paris. Le 20 novembre, Anna Novikova a été mise en examen, sans autre explication, et écrouée à Fleury-Merogis. Vincent Perfetti serait toujours en garde à vue…

*

Communiqué de la famille d’Anna Novikova.


En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

3 réflexions sur “Embastillés

  1. La dictature montre les dents. Il faut surtout intimider fortement, en espérant faire peur aux moutons. Et cela semble marcher, pas grand monde s’indigne. Même comportement avec les pro-vie partout dans le monde. Au tout début du combat, devant les cliniques, le Dr Dor et ses sympathisants se postaient sous le panneau « silence clinique » ou « silence hôpital »avec un panneau « silence, ici , on tue les bébés ». Réaction immédiate et hysthérique de la dictature des tueurs qui veulent tuer en douce. « chuuut ».

    J’aime

  2. J’ai honte, grande honte de ce sue nous sommes devenus de ce côté-ci du Dniepr ; celui qui érige un ‘mur’ est toiukors celui qui craint que sa population ne soit tentée par l’autre. A Soljenytsyne, qu’on ne peut taxer de pro-tyrannique, avait bien perçu la lente dérive totalitaire de l’Occident dès la fin de la décennie ’70 : comme dans un décor inversé de l’URSS, dont les dissidents se tournaient vers vous, vous verrez bientôt des dissidents, des persecutés chez vous qui ne trouveront de soutien que de la Russie. Russe, immense grand écrivain et visionnaire, il avait vecu des deux côtés, et il avait perçu le basculement !

    J’aime

Laisser un commentaire