Merz alors…

Le chancelier allemand :

« Nous perdons en ce moment entre 300 et 500 emplois par jour, chaque jour, un nombre à deux chiffres d’entreprises font faillite. Cela signifie que nous devons sortir rapidement de cette situation difficile. Il faut veiller désormais à ce que les emplois en Allemagne soient préservés et que les entreprises soient compétitives tant au niveau national qu’au niveau international. »

Pas un mot sur les sanctions boomerang contre la Russie, pas un mot sur le refus russophobique de sources d’énergie à bas prix, pas un mot sur les milliards et les milliards qui vont se perdre en Ukraine…

Car il faut continuer à soutenir l’Ukraine, non seulement jusqu’au dernier Ukrainien, mais jusqu’à la faillite des économies occidentales.

Cela relève de la psychiatrie.


En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Une réflexion sur “Merz alors…

  1. « Cela relève de la psychiatrie » Non, cela relève de la soumission luciférienne au sionisme international. Merz, Macron, Trump et tutti quanti.

    Quand l’Antéchrist sortira sa jolie frimousse de l’ombre, un référendum lui donnera 99, 99 % des votes exprimés et non exprimés.

    J’aime

Laisser un commentaire