
Le ministre ukrainien de la Défense Mykhailo Fedorov annonce qu’il a besoin d’étrangers pour reconstituer jusqu’à 50% des troupes d’assaut sur le front.
C’est bien payé, par nos soins, du moins quand l’argent n’est pas détourné par la hiérarchie civile et militaire. Mais c’est un contrat à durée très limitée…
En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
107 pays sont concernés par l’envoi de mercenaires à Kiev. 3 groupes en gros : des militaires ‘réguliers’, mais sous uniforme ‘ukrainien’, nombreux, pour observation, puis des fanatiques nazillons, anti-russes et, la plus grosse part, ceux qui viennent pour la solde importante (comparée au niveau de vie) ; ils sont estimés entre vingt et vingt-cinq milles ressortissants étrangers, dont 7000 colombiens, des brésiliens, puis hors les 2 autres groupes mentionnés ci-avant : des états-uniens, anglais, français, biélorusses, australiens, russes. .Outre leur solde bien au-dessus de la moyenne ukrainiene, ils perçoivent une prime de 1000 $ par civil russe exécuté (enfant, femme, vieillards…). Justice immanente : la moitié ne reviendra qu’en cerceuil ou très gravement blessés. Et collaient de temps restent-ils ? C’est variable. Certains se sont vu volés par leurs commandants, et certains sont contraints de signer une prolongation ou, parfois, certains qui veulent partir sont passés à tabac (en cela ils sont traités comme les habitants des territoires ukrainiens enlevés de force et contraints par les redoutable TCC, sous les yeux d’une police complice, mais parfois des habitants -surtout des femmes- les aident à ne pas être enlevés). Ce jeu macabre est installé depuis septembre 2022, date où les recrutements tarissaient déjà ! Le but des va-t-en guerre, ce n’est pas de gagner, mais de faire durer le conflit, surtout de tuer un maximum de slaves. Lebensraum, pas mort ! Or, la plupart des victimes sont russes (1 millions côté ukr <> 180 milles côté russe)
J’aimeJ’aime