C’était hier en Norvège :
Il est clair que sans les Ukrainiens, la Crimée est en train de mourir, car toute la logistique est connectée à l’Ukraine continentale. L’eau, les transports… Qu’est-ce qui est le plus important pour le tourisme ? Qu’est-ce qui est le plus important pour l’industrie du tourisme ? La Crimée est avant tout une nature unique. C’est la mer, la nature, le tourisme. Quelle est la chose la plus importante pour le tourisme ? Tout le monde dira : des touristes. Il n’y a pas de tourisme en Crimée. Il n’y a plus de tourisme en Crimée depuis 11 ans. Auparavant, 3 millions de touristes venaient en Crimée en été. Parmi eux, 2,8 millions sont des Ukrainiens. C’est la réponse à toutes les questions. Vous pouvez construire ce que vous voulez – des hôtels cinq étoiles, divers complexes, mais vous n’y amènerez pas des millions de touristes. Les Ukrainiens y passaient leurs vacances parce que c’était leur péninsule. Et personne ne peut rien y faire. Maintenant, les gens là-bas n’ont plus de salaire, plus rien. Toute cette nature, tout ce qui était vivant, meurt tout simplement.
Euh… Il y a eu plus de 6 millions de touristes en Crimée l’an dernier.
Et le tourisme n’est pas tout. Les dirigeants de Crimée savent que le développement de la péninsule passe par des investissements économiques autres que touristiques. Et c’est ce qui se passe, et même de façon spectaculaire :
En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Zelensky est à l’image de l’Occident: menteur, affabulateur, psychopathe, criminel sans scrupules, corrompu jusqu’à l’os. La parfaite marionnette des mondialistes lucifériens.
J’aimeJ’aime
C’est tout à fait ça !
https://vm.tiktok.com/ZNddoMmFk/
J’aimeJ’aime