32 heures…

Brant Pitre, docteur de l’université de Notre-Dame et professeur d’Ecriture sainte à l’Institut Saint-Augustin de Florissant dans le Missouri, publie un coffret de 25 CD intitulé « Mass of all ages », la messe de tous les temps, ce qui se veut une réponse à la revendication traditionaliste de la « Mass of the ages », la messe pérenne, qui est le nom d’une chaîne YouTube ayant notamment publié sous ce nom une trilogie de vidéos de défense et promotion de la messe traditionnelle, vue près d’un million de fois, ce qui est véritablement exceptionnel pour un tel sujet.

Au long des 25 CD durant en tout 32 heures (sic), le docteur Pitre vous explique que la messe de Paul VI est la vraie messe traditionnelle. Ce qui coûte quand même 134,95 dollars, plus port.

Mais s’il faut 32 heures d’explications pour tenter de nous persuader que la fabrication des experts de Paul VI est la vraie messe traditionnelle, c’est qu’il y a vraiment un problème…


En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

5 réflexions sur “32 heures…

  1. Si la messe conciliaire est la vraie messe traditionnelle, on peut raisonnablement s’étonner qu’il restait encore des fidèles et des clercs dans l’Eglise quand elle a été instaurée, vu comment elle a fait table rase depuis 69.

    J’aime

  2. On ne peut tout de même pas reprocher à son auteur de prendre les crétins pour des crétins, ni son sens des affaires. On peut lui reprocher son cynisme et sa perversion.

    J’aime

Laisser un commentaire