Jusqu’ici l’armée israélienne a tué plus de 4.000 personnes au sud du Liban, et détruit plus de 11.000 maisons.
Bien sûr ce sont seulement des terroristes. Surtout les enfants.
En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
On peut, hélas, penser que ces chiffres soient sous-estimés. Sans compter la sous-estimation, là, certaine, des victimes à Gaza et en Cisjordanie et en Syrie. Raisons, au minimum : la hasbara (information contrôlée-un seul narratif imposé, pas de correspondants autorisés, les journalistes sont visés prioritairement) ; la doctrine Dahié (1982 : faire un maximum de victimes civiles sans état d’âme) ….la spoliation, la conquête toujours poursuivie de territoires…
J’aimeJ’aime