Le 19 juin dernier, la « Mosquée du Vendredi » de Regina, la capitale de la province de la Saskatchewan au Canada, a procédé à un « test sonore » de son « appel à la prière » à partir de quatre haut-parleurs placés sur son toit. Les réactions n’ont pas toutes été positives, ce qui a conduit la police à souligner que cet appel est légal, qu’il aura lieu désormais tous les vendredis, et qu’en raison des « menaces proférées, une présence policière renforcée sera visible autour des lieux de rassemblement musulmans ».
La police ajoute :
« Les menaces seront prises au sérieux et feront l’objet d’enquêtes en vertu de la législation canadienne récemment renforcée en matière de crimes de haine. »
Il s’agit de la nouvelle loi anti-Bible, qui interdit de citer la Sainte Ecriture pour défendre la morale naturelle.
La même loi sert à protéger l’expansion islamique. Normal.
En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Aujourd’hui, Jour de la Saint Jean-Baptiste, c’est la fête ‘nationale’ du Québec, une semaine pile avant celle du Canada. Vive le Québec, vive le Québec, vive le Québec l….! La Belle Province, perdue dans cet océan anglophone, très protestant, dont le Chef de l’État est celui du Royaume-Uni, mérite mieux. Cest vrai, malheureusement, que comme presque partout en ce bas monde, le Christ ne règne plus vraiment dans le cœur d’assez de Québecquois, d’où la ‘descente aux enfers’, si j’ose …
J’aimeJ’aime